logo de Serecom Africa
banniere du site de serecom africa

Press Book

Le 4l Trophy est un évènement très médiatisé, et nous n'échapons pas à cette règle
Voici nos différentes apparitions dans la presse:

Le press book 2006

Voici un exemple de télédiffusions pour le 4L Trophy 2006 pour les chaines nationales. En considérant les télévisions régionales, le 4L Trophy représente plus d'une heure de reportage TV. Mais le 4L Trophy c'est aussi 1152 articles dans la presse écrite et plus de 3 heures de reportages sur les grandes chaines de radio telles qu'Europe 2, NRJ, France Inter, Nostalgie, France Info...

Liste non-exhaustive des retombées médiatiques

TF1

Journal de 13h00 (2mn 09s)
Auto Moto (1mn 30s)

M6

12.50 (1mn 52s)
6 Minutes (1mn 35s)
6 Minutes (1mn 48s)
Sport 6 (1mn 31s)
Turbo (5mn 37s)
Morning Café (3mn 08s)

TV Breizh

Breizh Info (1mn 30s)

Direct 8

Journal 20h (2mn 39s)
Direct Auto (34s)

Infosport

Journal 19h (1mn 18s)
Journal de 13h (32s)

Total 23minutes 53secondes

Aidez nous

Votre aide sera pour nous un réel encouragement.
Ainsi, vous nous permettrez de rendre réalisable ce projet qui nous tient tant à coeur. En contrepartie de votre aide (quelle qu'elle soit.), nous avons plusieurs idées pour que votre entreprise soit représentée :
Notre principale ressource se trouve dans la publicité que nous pouvons faire de votre société grâce à un moyen de communication original, percutant et financièrement intéressant...
La voiture sera recouverte par des stickers (ou peinte) représentant tous nos sponsors.
Ainsi, une publicité sera assurée pendant toute la vie du véhicule sachant que nous allons traverser le sud ouest de la France (départ de Bordeaux), l'Espagne, le Maroc mais surtout circuler dans la région avant et après l'évènement.
Ceci ne pourra qu'améliorer ou entretenir votre image de marque auprès des consommateurs.